Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikwi
Mikwi
Publicité
Newsletter
26 octobre 2009

Alerte Maximale !!

Ce week-end, mes petits nains de nièces et neveu ont débarqués à la maison.
Alors forcément en arrivant, ils ont dit :

Invasion_Poux



Mais moi, je suis pas folle !!


J'étais au courant de se qu'il m'attendait...


J'avais prévu mon coup !!


Tout était calculé...


Alors quand ils m'ont dit ça, je leur ai répondu :


Invasion_Poux__1_


Je peux vous assurez que j'ai pris toute mes précautions.
Parce-que choper des poux merci bien !

Mais le pire reste peut-être à venir,
car d'aujourd'hui à vendredi
je bosse à l'accueil de loisir de leur ville.
Alors j'espère qu'ils n'ont pas refiler leur poux aux autres enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elmy : Ouf j'ai eu chaud mais non j'ai pas récupérer les poux !
B
morte de rire !!!
E
alors? t'as pas été contaminé j'espère!? ;)
Publicité