Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikwi
Mikwi
Publicité
Newsletter
12 mars 2010

Bon Anniversaire Elmy !!

Aujourd'hui est un jour spécial !!
C'est l'anniversaire de ma coupine chérie Elmy ^^
Alors :

BonAnni001

Profite bien de cette journée et
mange du gâteau autant que tu veux, aujourd'hui t'as le droit !!

Et voici l'illustration de la petite carte que je lui ai envoyé pour l'occasion

CarteAnniElmy001

Pleins de bzou à tite Elmy ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elmy : Mais de rien ^^ Et j'espère que maintenant tu l'as reçu<br /> <br /> Zlgm : Merci beaucoup ^^
Z
Il est très mignon le 2ème dessin ^^ !
E
ohhhhhhhhhh comment c'est trop trop trop trop trop trop gentil!!!! je l'ai pas encore reçu mais un ENORME MERCIIIIIIIIIIII!!! t'es une amie en or!! :D<br /> des gros bisous et a très très vite!!!
Publicité