Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikwi
Mikwi
Publicité
Newsletter
4 mars 2010

Le Mac

Lors de mon petit séjour chez ma soeur,
je suis allée voir

Le_Mac

Et résultat, bah l'histoire n'est pas formidable
voir même carrément pourrite.

Mais le jeu d'acteur de José Gracia
m'a trop fait rire.

Alors si vous aimez le ptit José vous pouvez y aller
parce qu'il est trop fort dans son rôle de pauvre tit malheureux
mais sinon réserver vos sous pour un autre film.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bien mon ptit ^^<br /> Et pour le film, t'as bien raison ! lol
D
Et c'est avec un peu de retard que je te souhaite aussi un JOYEUX ANNIVERSAIRE, mais toi aussi t'aurais pu mettre un post..... :D<br /> Par contre j'irai pas voir ce film ^^
Publicité