Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikwi
Mikwi
Publicité
Newsletter
11 janvier 2010

Reboustons Les Défenses De Notre Petit Corps

Pour bien démarrer cette nouvelle année 2010,
je me suis dit :

"Et pourquoi ne pas rebouster les défenses de mon petit corps"

Alors ni une ni deux je commence par une petite rhinite
histoire de me mettre dans le bain !!
Et puis la grattage de partout, bourgeonnement dans le dos, la tête, le visage,...

Varicelle010

Bref je l'avais pas encore faite alors zou
varicelle !!!!

D'où cette tite absente...

Et bonus parce que je vais mieux et qu'aujourd'hui il fait super beau :

NeigeJanvier1

NeigeJanvier2

NeigeJanvier3

NeigeJanvier4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé t'as vu t'aurais même pu participer à l'avant dernier self portrait!! lol ouai c'est nulle comme blague :p <br /> Un petit coucou pcque ca fait longtps qu'on s'est pas MSNé!! lâcheuse! têtre à samedi!<br /> biz'
Publicité