Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikwi
Mikwi
Publicité
Newsletter
11 octobre 2009

Recherche De Légumes

Depuis un moment, j'avais envie d'illustrer une histoire.
Mais comme je ne suis pas super fortiche pour écrire des histoires, ma sœur m'en a gentillement écrit une petite.
Elle se déroule dans un potager :


RechercheLegumes

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
N'hésitez pas à me donner vos impressions, elles me seront très utile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Margotte Aux Pommes : Merci beaucoup, c'est encourageant ^^<br /> <br /> Elmy : Quoi ! Tu peux me le redire encore une fois teteplait =p<br /> <br /> Béné : Oh comme elle est mignonne ta marmaille, ça fait plaisir tout ça, merci bien ^^
B
ils sont absolument adorables !<br /> "ils sont trop choux les légumes maman !" dixit la marmaille !!!
E
J'ADORE! ;)
M
ils sont super tes légumes! trop rigolos!!!
Publicité