Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikwi
Mikwi
Publicité
Newsletter
12 septembre 2009

Trois Par Jour - 1/2

3ParJour

Qui dit : "Devine" sous entend forcément JEU !!
Donc le voici

Comme vous le savez peut-être (ou pas ^^) je suis au régime !
Et j'ai lu dans un magazine un article sur un aliment miracle qui permet de maigrir facilement.

Je vous propose donc de trouver quel est cet aliment.

Voici quelques indices pour vous aidez :
Notre aliment mystère est très riche en eau et en fibres,
Il possède l'acidité idéale pour bien digérer l'ensemble du repas qui suit,
Ces fibres solubles forment un gel rassasiant,
Ces fibres insolubles sont bonnes pour le transit,
Il est remplit de vitamines.


Aller aller, faites mouliner vos petites têtes...
Vous avez jusqu'à la semaine prochaine
Et bien sur, la gagnante recevra un tit cadeau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> <br /> alors moi je dirais le CHOU!!!<br /> <br /> bon régime<br /> <br /> anne laure
B
tu vas manger de la pomme ! on la consomme en grande quantité chez nous : crue ou cuite, on adore ça !!!
V
ou le citron !
V
moi je dirais le son d'avoine !
E
ou le melon
Publicité